ALU : Profil Passif
Nos Produits  >  Châssis ALU  >  La gamme  >  Profil Passif
 

Châssis alu passif triple vitrage : Olympia

OLYMPIA

Le châssis triple vitrage en aluminium Olympia HI est la réponse parfaite à la demande croissante de portes et fenêtres aluminium dans le segment des maisons passives et basses énergies.

Dans la conception de l'Olympia HI, l'objectif fixé était le zéro consommation énergétique pour
les nouvelles constructions. Pour fin 2020, des engagements européens en terme de « norme zéro énergie » seront d'application.

En utilisant la technologie éprouvée d'isolation ABS, combinée à la bande d'isolation intégrée,
nous obtenons des valeurs Uf extrêmement basses. Avec des valeurs de 0,74 W/m²K, le châssis triple vitrage Olympia HI répond aux exigences des maisons basses énergies et passives.

Avec le plus grand soin du détail les joints ont été revus et optimalisés. De cette manière,
nous garantissons une perméabilité parfaite vent/humidité et des performances thermiques excellentes. De plus, le montage simplifié engendre une fabrication rapide chez le constructeur.

La profondeur réduite de 82 mm contribue directement à une fenêtre ou bloc-porte solide et stable. Architecte et entrepreneur ont ainsi la possibilité, grâce l'Olympia, de concevoir et construire des maisons passives ou basses énergies possédant de grandes surfaces vitrées avec triple vitrage. De cette façon, durant l'hiver, vous pouvez utiliser la chaleur solaire de manière optimale et réduire les coûts
de chauffage.

Olympia HI est facile d'entretien, parfaitement recyclable et accentue l'esprit écologique
de Blyweert Aluminium.

Chassis alu maison passive Liège
Gentile Chassis
Rue des Alouettes, 2 • Zoning Industriel des Hauts-Sarts (Zone 3) • BE-4041 MILMORT • Tél. : 04/358.51.52 • info@gentilechassis.be • Conditions générales
© 2011-2018 • Algo'Rythmes.com • Tous droits réservés